Soutenez le CHF lors de l’opération carte microDON
Les 10 et 11 octobre 2014 à Paris
Le temps d’un week-end, le Collectif Haïti de France et le programme « Solidaires des éleveurs haïtiens » seront mis à l’honneur dans un magasin Franprix partenaire (près du siège du CHF, 75011). C’est l’occasion unique pour le CHF de faire connaître ses activités, le travail de ses bénévoles et de récolter des fonds avec un outil innovant: la carte microDON.
Au moyen de cette carte de don, il est possible de soutenir le CHF de manière simple et spontanée. La carte microDON est un flyer papier à l’effigie du CHF, doté d’un code-barres, qui permet de faire un micro-don de 2€ (ou plus) pour le programme « Solidaires des éleveurs haïtiens ».
Pour que cette opération puisse avoir lieu,
nous avons besoin de vous!
Votre rôle sera de tenir un stand aux couleurs du CHF et d’informer les clients du magasin sur les activités du CHF et plus précisément sur le programme « Solidaires des éleveurs haïtiens ». L’objectif ? Inviter les clients à soutenir ce programme de défense du droit à la souveraineté alimentaire en Haïti en participant à l’opération carte microDON.
Ces journées sont des temps privilégiés pour expliquer votre engagement et votre attachement à Haïti.
Vous souhaitez aider le CHF à réussir cette opération: devenez bénévole!
Envoyez un mail en cliquant ici ou à marion.cognat@collectif-haiti.fr
Qui est MicroDON?
MicroDON est le pionnier en France de "la générosité embarquée" : le principe est de greffer une opportunité de générosité sur les transactions du quotidien et de permettre ainsi aux citoyens de faire un micro-don (quelques centimes à quelques euros) sur leurs factures, leurs bulletins de paie, leurs tickets de caisse, leurs achats en ligne… Ce don est donc facile, innovant et indolore.