Avez-vous eu des problèmes de titres de propriété ou de cadastre foncier après le séisme de 2010 ?

Recherche de volontaires pour des entretiens – Etude de l’EHESS

Bonjour à toutes et tous,

Dans le cadre du projet Flash ‘Séisme Haiti’, financé par l’Agence Nationale de la Recherche (ANR) du Ministère de la Recherche et développé par l’université Paris XII et par le Centre Anthropologie de l’Ecriture de l’Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales, deux chercheurs, Béatrice Fraenkel et Silvia Macedo (Centre Anthropologie de l’Ecriture/EHESS). étudient la perte de documents dans le domaine de l’Etat civil, du cadastre et dans celui des organisations universitaires après le séisme de 2010.

Chercheurs du Centre Anthropologie de l’Ecriture de l’EHESS, elles cherchent des volontaires qui auraient des témoignages à partager concernant les problèmes de documentation foncière, de titres de propriété et de cadastre après le séisme de 2010 en Haïti.

Elles se déplaceront à votre convenance et garantissent la confidentialité des entretiens et des données.

Avec l’appui du Collectif Haïti de France, les chercheurs vous remercient de les contacter à l’adresse mail suivante : silvia.lopesmacedo@gmail.com

MERCI, dans le cas où vous seriez volontaires, de les contacter– directement- au plus vite.

Bien cordialement

Cindy DROGUE, Coordinatrice générale du CHF