Grande vente d’oeuvres d’art au plus offrant

Samedi 14 avril 2013, 14h30:

salle des Astéries à BELZ 56550.

Un choix d’oeuvres exceptionnel, la présence d’artistes de renom au côté d’artistes à découvrir, des prix de départ modérés; c’est tout simplement une véritable opportunité !

Une centaine d’oeuvres, peintures, sculptures, gravures seront exposées dès le samedi 13
avril de 14h à 19h et le dimanche de 10h à 14h.

Les artistes sont de la région.
Une vente au plus offrant, c’est comme une vente aux enchères, c’est intéressant et ludique, et c’est l’occasion de faire des affaires. Et quand vous pouvez rencontrer directement des dizaines d’artistes de notre région qui seront là avec vous, quand vous savez que ce que vous dépenserez ici servira à aider les gens les plus défavorisés du monde, ça devient une belle expérience de vie .
La vente est organisée par le Collectif Saint Cado Haïti.
Une soixantaines d’oeuvres est déjà présentée sur le blog "artpourhaiti". Il est mis à jour quotidiennement et l’on peut choisir, et faire des offres par internet (par le blog). Si votre offre reste la plus élevée le jour de la vente, on vous envoie l’oeuvre. Notre action principale consiste à soutenir notre partenaire haïtien qui gère un orphelinat sans adoption et une école. Nous l’aidons à mener à bien ses actions de formation d’enseignants et d’éducateurs et d’aménagement des locaux.

Nous comptons sur vous. Réservez votre journée en Bretagne, amenez vos amis, le lieu est à
découvrir. A bientôt !

Contacts et réservation: