Le Collectif Haïti France est partenaire du Salon Des Solidarités,

Venez nous retrouver les 12, 13 et 14 juin prochain,

à Paris-Porte de Versailles hall 2.2

Le Salon Des Solidarités est le salon incontournable de la solidarité internationale avec ses 250 exposants et ses 22 000 visiteurs attendus sur ces 3 jours. C’est l’occasion de venir rencontrer les acteurs de l’humanitaire et de l’aide au développement engagés dans différents secteurs de la solidarité internationale.

LE SALON 2014 : UN PROGRAMME RICHE ET VARIE!

Cette année, le salon sera organisé autour de VILLAGES THÉMATIQUES ; des espaces d’informations pour le Grand public et de prises de contacts pour les professionnels.

Retrouvez également :

• DES TABLES-RONDES, DES FORMATIONS ET DES CONFÉRENCES pour traiter des sujets répondant aux attentes des visiteurs et des exposants.
  • DES ANIMATIONS proposées dans l’espace d’exposition.
  • Des instants dédiés aux professionnels avec : UNE JOURNÉE RÉSERVÉE comprenant des conférences menées par des orateurs de renoms du secteur, DES PETITS DÉJEUNERS “CONTACT’THE” favorisant la rencontre, l’échange et l’engagement. UNE SOIRÉE autour d’un repas, dans un lieu atypique, permettant les interactions et un moment de détente.

Votre association souhaite exposer au Salon Des Solidarités en juin 2014 ?

Profitez de 15 % de remise pour la location d’un stand en tant que membre du CHF!

Pour plus d’information, contactez:
Laetitia BISCHOFF – Chargée de relation exposant