Le Grand Palais organise une exposition d’oeuvres d’art haïtiennes du 19 novembre 2014 au 15 février 2015:

Haïti, Deux siècles de création artistique

L’exposition, la première sur le sujet, propose de découvrir l’extraordinaire richesse de la création artistique haïtienne : elle n’a cessé de jaillir au coeur du destin tourmenté de la première République noire, mêlant poésie, magie, religion et engagement politique, à travers les formes les plus diverses. Peintures, sculptures, installations, suspensions, vidéo… témoignent de cette vivacité culturelle, du XIXe siècle à nos jours.

En tant que membre du Collectif Haïti de France, nous vous proposons de bénéficier d’un tarif réduit à 9€ au lieu de 12€.

Pour en bénéficier, il vous suffit de présenter un justificatif de votre adhésion au Collectif Haïti de France, lors de l’achat de vos places. Nous vous délivrerons ce justificatif sur simple demande par mail à contact@collectif-haiti.fr

Plus d’informations sur :

www.grandpalais.fr/fr/evenement/haiti