C’est une année difficile qui s’achève pour Haïti. C’est une année de galères qui s’achèvent pour les Haïtiens. Ceux qui ont survécu au séisme, ceux qui ont pu éviter jusque là le choléra et qui attendaient que les élections renouvellent le paysage politique, ont hélas encore besoin de temps pour comprendre pourquoi le pouvoir n’a pas su protéger leur suffrage, pour savoir pourquoi la reconstruction n’a pas démarré et pour enfin recommencer à espérer et à vivre.

La Fondation Max Cadet quant à elle a œuvré durant les 11 mois écoulés pour Relancer les Soins à la Clinique Dentaire du Canapé-Vert. Grâce à la Solidarité des amis d’Haïti qui s’est manifestée, grâce au Soutien Financier reçu et grâce aux dévouement et engagement de ses membres-adhérents, sont en cours deux programmes:
– celui du Cabinet Dentaire Mobile dont l’aménagement en France est terminé depuis octobre et l’acheminement vers Port-au-Prince est en cours;
– et celui de la Distribution des Soins Dentaires aux habitants des Camps d’hébergement du nord de Port-auPrince (axe Canapé-Vert).

C’est pour faire, avec ses amis, ses bailleurs financiers et ses adhérents, le Bilan de cette année d’intenses activités, que les membres du Conseil d’Administration vous convient:

à l’Assemblée Générale 2010
de l’association qui se tiendra le 8 janvier 2011
à la MFR "Le Châteu" 31450 Donneville.
(Voir convocation en pièce-jointe)