P { margin-bottom: 0.21cm; direction: ltr; color: rgb(0, 0, 0); }P.western { font-family: « Times New Roman »,serif; font-size: 12pt; }P.cjk { font-family: « Times New Roman »,serif; font-size: 12pt; }P.ctl { font-family: « Times New Roman »,serif; font-size: 12pt; }A:link { color: rgb(128, 0, 0); }

CONVOCATION ASSEMBLEE GENERALE

Vous êtes convoqués le

samedi 23 novembre 2019 à 17h30

à la maison des associations / salle Anne Marie

8, rue Joseph-Moutin 38180 SEYSSINS

Accès / tram C Terminal "Le Prisme"

L’ordre du jour sera le suivant :

1. Accueil et approbation de l’ordre du jour

2. Présentation du rapport moral 2018/2019 (Bertho Mayette) – Approbation du rapport moral

3. Présentation du rapport financier 2018/2019(Sylvie Brault) – Approbation du rapport financier

4. Election des membres du Conseil d’Administration

1. Appel à candidatures

2. Rappel des statuts concernant l’élection des membres du CA

3. Election

Les membres étant élus pour 3 ans, 7 d’entre eux arrivent en fin de mandat (Bertho MAYETTE, Cyndia JN PIERRE, Michel BERNARDIN, Jane ETOC, Jean-Marie LAMBERT, Gaëlle ETIENNE et Farlène MAYETTE). Nous devrons donc procéder à leur réélection s’ils se représentent.

Pour le bon fonctionnement de notre association, il est important que tous les membres de celle-ci soient présents. Nous comptons donc sur votre participation.

Nous vous proposons de terminer cette journée autour d’un bon repas Haïtien (participation aux frais 10€).

Pour une bonne organisation, merci de confirmer votre présence à l’adresse suivante : famille.brault@wanadoo.fr.

Mobilisons-nous pour apporter un nouveau souffle à ce cher pays : Haïti.

Pour cela, nous venons de commencer une campagne de crowfunding. Merci de partager ce lien au plus grand nombre : En Haïti, donnez-moi la chance d’aller à l’école.

POUVOIR ET ACTE DE CANDIDATURE ICI

Le secrétaire Michel Bernardin