Hébergements en Haïti

Une famille avec trois enfants et deux étudiants y sont hébergés en permanence. Il y a de la place pour 5 ou 6 voyageurs. Si vous n’êtes pas des voyageurs de « haut standing » et si vous tenez compte des conditions que vit le pays…c’est près de Pétion-ville.

C’est une petite maison, et vous y trouverez des gens accueillants, qui connaissent Haïti comme leur poche. Vous pourrez y dormir, laver votre linge, manger pour pas cher… trouver de nombreux contacts sur place, ou aller où vous voudrez (par exemple visiter les réalisations Enfants-Soleil) avec une voiture et un chauffeur. Connection Internet etc !

Maison Enfants-Soleil à Meyotte. (3 Rue Colette) Près de Pétion-ville et de la route des frères). Il y a aussi des possibilités d’hébergements en province ( Verrettes, Hinche, Ouanaminthe.) chez les habitants.

Plus de détails sur le site de l'association : www.enfants-soleil.org (Rubrique « actualités » 5ème article). TELECHARGER LES CONDITIONS D'ACCUEIL

Petite maison située dans le sud à Aquin, au calme. Il y a 3 chambres et la possibilité d’héberger 8 personnes, wc, douche. 20$ repas du soir, hébergement et petit déjeuner.

Bureau de Fonhsud, rue de l’Egalité à Aquin.

Contact Père Gousse Orémil :00509 37 58 08 66.