Adhérents
devenez adhérent
Recherche

Ce forum a pour vocation de permettre à tous ceux qui le désirent d’échanger sur Haïti. Le respect des quelques règles énoncées ci-dessous en facilitera son utilisation pour tous.Le Collectif Haïti de France a choisi d'exercer sa responsabilité éditoriale en modérant son forum. Les messages sont publiés mais le forum est visité plusieurs fois par jour et le modérateur se réserve le droit de retrait. Les messages doivent être rédigés avec courtoisie en respectant quelques règles de conduites et l'esprit des discussions engagées.

Le Collectif Haïti de France ne publiera donc pas :
- les messages à caractère haineux ou diffamatoire tombant sous le coup de la loi.
- les messages d'insultes, obscènes ou comportant des grossièretés.
- les messages agressifs ou d’une violence excessive dans le ton.
- les messages rédigés dans une autre langue que le français, et le créole.
- les messages hors sujet ou les messages incompréhensibles.
- les communiqués d'organisation syndicales ou politiques,les messages publicitaires.
et tout message que le modérateur du forum estimera ne pas être utile au déroulement normal du débat en cours.

Pour toute réclamation ou demande d'explication, vous pouvez nous écrire. Nous nous efforcerons de vous répondre le plus rapidement possible.

Communiqué des modérateurs (09 février 2009)

Depuis quelques semaines, plusieurs personnes profitent de ce site largement autogéré pour diffuser des propos hostiles envers d'autres personnes. Nous souhaitons rappeler à tous les internautes que ce forum n'est pas fait pour régler des comptes personnels. Bien que ces propos n'impliquent pas la responsabilité du Collectif Haïti de France, nous vous invitons vivement à arrêter ce genre de comportements injurieux et nullement constructifs.

Par ailleurs, certaines personnes se proposent de répondre à vos différentes questions en vous laissant leurs coordonnées sans autre précision. Le Collectif Haïti de France ne soutient pas ce genre de réactions et conseille aux internautes de se méfier de ces services. Beaucoup d'autres personnes en revanche participent aux débats en proposant des solutions constructives et positives. Nous vous en remercions chaleureusement.

erreur lors de l'execution de la requete: SELECT * FROM palette_forums WHERE idforum=