La boîte à questions du CHF

Vous êtes nombreux à visiter notre site internet à la recherche d'une réponse à une question précise liée à Haïti.

Nous vous proposons donc cet espace afin de répondre à vos interrogations,

et pour vous accompagner dans vos démarches associatives ou personnelles.

Pour guider vos recherches, nous vous proposons plusieurs thématiques

1. A propos du Collectif Haïti de France

Ce que fait et ce que ne fait pas le CHF?

2. A propos de vos démarches administratives en France

3. A propos de vos actions associatives

Vous êtes une association de solidarité avec Haïti et vous souhaitez être aidée dans la mise en oeuvre de votre projet associatif et connaître les expériences d'autres associations? Rejoignez-nous!

Le Collectif Haïti de France, en tant que tête de réseau au niveau national, regroupe aujourd'hui près de 80 associations et 130 individus membres partout en France. Son rôle est de rassembler ces acteurs de la solidarité avec Haïti afin de renforcer leurs actions et de favoriser la mutualisation et l'échange d'expériences. Ainsi, le CHF accompagne les associations en mettant à leur disposition des outils pratiques et didactiques et en leur proposant un accompagnement et des conseils individualisés dans la mise en oeuvre de leur projet.

Les services proposés ci-dessous sont donc réservés aux membres et accessibles via l'Espace adhérent.

4. A propos d'un séjour en Haïti