30/04/2014 - Association : Amitié et Action Médicale pour Haïti - AAMH - Avancée des projets

L'association AMITIÉ ACTION MÉDICALE HAÏTI a le palisir de vous présenter son

BULLETIN A.A.M.H. N° 30 - Avril 2014

MOT DU PRÉSIDENT : Lors de notre dernière mission en Haïti en Août-Septembre 2013, nous avons pu vérifier sur place le bien fondé de notre action dans ce pays. Aussi bien à l’hôpital de Pilate dans le Nord, qu’aux Abricots à l’Ouest, nous avons constaté et apprécié le travail du personnel de santé haïtien avec lequel nous avons bien travaillé et collaboré. Seulement ces projets, à la fois projets de fonctionnement et d’investissement qu’AAMH finance, ont un prix puisqu’il nous faut trouver chaque année un minimum de 40 000 € de dons et subventions pour les faire tourner. Il est vrai que les temps sont plus durs en ce moment pour tout le monde, mais cela vaut vraiment le coup de continuer à aider les professionnels de santé haïtiens dans leur travail pour le bien et la santé de la population haïtienne qui lutte contre la maladie et l’extrême pauvreté. Nous comptons sur votre générosité qui n’ a pas failli depuis 29 ans. Merci d’avance au nom du Peuple Haïtien.

Le président, Pierre Bouron

SOMMAIRE: