Adhérents
devenez adhérent
Recherche
Retour

24/07/2013 - Association : Soley Lakay - Nouveaux outils de sensibilisation

L'association Soley Lakay vous présente le livre

"Le Coq de mon père - Une enfance haïtienne"

C'est un beau livre réalisé à trois, avec de jolies photos qui raconte notamment des souvenirs d'enfance de Jules Bert il y a une cinquantaine d'années dans son village très isolé en Haïti et des
témoignages sur la situation actuelle. Il peut intéresser toutes les générations.

Ce livre est coédité par Grandvaux et les Editions universitaires d'Haïti, ce dont nous sommes fiers car cela signifie une reconnaissance de cet ouvrage en Haïti où il sera diffusé.

Les gains obtenus par les ventes sont destinés aux projets de l'association locale liée à Soley Lakay dans le village de Boukanlama à la Gonâve.

Prix: 24€. Points de ventes: auprès de Soley Lakay (de préférence) ou en librairie.

Si vous l'achetez par l'intermédiaire de l'association, les bénéfices lui revenant sont  nettement plus importants. Vous pouvez vous en procurer au siège social à Avrillé  (49) ainsi qu'à Angers chez un des membres ou par correspondance. Pour ceux et celles qui souhaitent un envoi postal, il est demandé 2 € en plus pour  participation aux frais (chèque à Soley Lakay à envoyer à Soley Lakay, 2 rue Alcide de Gaspéri 49240 Avrillé).

N'hésitez pas à contacter l'association au 02 41 34 47 17 ou par mail soleylakay.jean@laposte.net

Vous pourrez aussi en trouver lors d'une expo photo sur l'enfance dans le village de Boukanlama en Haïti organisée du 05 au 25 octobre au Centre Brassens à Avrillé (49).

Lire l'article du Courrier de l'Ouest à propos de la sortie du livre


Pour toute info supplémentaire, appeler Odile Jean, secrétaire, au 02 41 34 47 17.