Adhérents
devenez adhérent
Recherche
Retour

16/05/2013 - Association : Haïti Futur - Avancée des projets

 

 

Mobilisation générale !

HAITI FUTUR vient d'être retenue par la Fondation EDF pour concourir à ses Trophées des associations 2013. Ces Trophées mettent en lumière et récompensent des initiatives exemplaires, dans les domaines de la solidarité, de l’environnement et de la culture.

Au final 30 associations (sur des centaines de participantes) seront sélectionnées par un jury de spécialistes et se partageront une dotation globale de 300 000 euros dont 20 000 euros pour le lauréat de chaque domaine.

Haïti Futur concourt dans la catégorie "Solidarité" avec son programme d'éducation numérique en Haïti et espère bien remporter ce prix qui lui donnera des moyens supplémentaires pour accélerer le déploiement des équipements et les formations pédagogiques des enseignants.

Mais votre soutien à notre action est également requise car un des critères de sélection du lauréat sera le nombre de ses "I Like Facebook" attribués par les sympathisants de chaque projet sur la page de présentation du site des Trophées.

C'est pourquoi nous décrétons la mobilisation générale et nous vous invitons à exprimer votre solidarité envers notre projet en cliquant sur le lien I Like de la page Haïti Futur à l'adresse suivante :

http://tropheesfondation.edf.com


Comment voter ? C'est très simple...

Sur la page d'accueil, cliquez sur le lien JE DECOUVRE LES ASSOCIATIONS CANDIDATES en bas à gauche de la page... puis sur la page suivante tapez HAITI FUTUR dans le champ de saisie "Recherche par nom".

Une seule réponse s'affiche. Cliquez sur le picto d'Haïti Futur puis donnez votre I Like en cliquant sur le picto Facebook bien connu.

Vous pourrez ensuite également inviter d'autres personnes à vous rejoindre dans cette action en cliquant sur le picto "enveloppe" affiché à coté du I Like Facebook...

Nous vous remercions chaleureusement par avance pour ce petit geste qui peut être lourd de conséquences positives...

N'hésitez pas à mobiliser tous vos amis pour élargir la chaîne de solidarité.

Amicalement

Josette Bruffaerts-Thomas
Présidente d'Haïti Futur