Assises régionales de la coopération et de la solidarité internationale à Dijon

02/12/19
rencontre/débat/séminaire
Bourgogne-Franche-Comté

Un temps incontournable de rencontres et d’échanges, de concertation autour des enjeux actuels du Développement et de la coopération internationale avec pour thème : La ccopération et la solidarité internationale face aux changements climatiques.

le lundi 2 décembre 2019 de 9h30 à 17h30
à l’hôtel de Région

17 boulevard de la Trémouille, Dijon

Ces Assises régionales viendront clore le Festival des Solidarités, grand rendez-vous national et décentralisé dans le cadre duquel de nombreux acteurs de Bourgogne-Franche-Comté se mobilisent afin de sensibiliser les publics aux enjeux du développement et de la nécessité de s’engager en faveur des solidarités. Du 15 novembre au 2 décembre, plus de 200 événements sont organisés sur le territoire régional dont le spectacle de la Compagnie Ars Anima "A Fleur de Peau - Contes sensibles sur le climat et l’Homme de notre temps", lors d’une tournée régionale unique en Bourgogne-Franche-Comté. Elle se déroulera 12 novembre au 2 décembre 2019. Votre réseau est partenaire de cet événement.

Contacts :
Service Affaires Européennes et Rayonnement International