Nanterre (92) : Match de Gala pour Haïti

30/06/19
soutien
Île-de-France

Le dimanche 30 juin prochain, l’association Lead by Example, la Ville de Nanterre et le club de basket-ball Nanterre 92, au prestigieux palmarès de Champion de France et Champion d’Europe, uniront une nouvelle fois leurs efforts pour la 9ème édition du Match de gala Lead by Example pour Haïti.

Les précédentes éditions avaient réuni une sélection de joueurs parmi les plus talentueux du basket-ball français (NBA, Pro A, Pro B) ainsi que de nombreux artistes et personnalités devant un public survolté!

Cette année encore, la crème des basketteurs et basketteuses français s’affronteront dans un game mixte unique lors de cet événement devenu au fil des années le rendez-vous basket caritatif de référence. Coté scène, Vegedream, le chanteur du tube “Ramener la coupe à la maison” et l’autre sensation du moment Joé Dwèt Filé auront la mission de faire danser le public du Palais des Sports de Nanterre.

L’ensemble des bénéfices de ce match de gala sera intégralement reversé à l’association Lead By Example pour la scolarisation d’enfants en Haïti.

Informations complémentaires :

Palais des sports de Nanterre
136 avenue Joliot-Curie
92000 Nanterre

Billeterie : www.leadbyexamplehaiti.org
– Préventes: 10 euros
– Sur place: 15 euros pour les adultes et 8 euros pour les enfants (- de 12 ans)
– Places en Carré Or : 30 euros