Toulouse (33) : Concert “La Ville Rose Chante en Choeur pour Haïti 2019”

12/01/19
concert/théâtre/expo/projection
Occitanie

Depuis sa création en 2010, l’école Gospel Walk porte et défend des projets artistiques et humanitaires à travers le Gospel. Chef de chœur de Gospel Walk, DeeDee Daniel n’oublie pas ses origines haïtiennes et s’est ainsi régulièrement associée, avec l’école, à des projets solidaires par le biais d’ONG ou d’associations.

Avec l’ambition de créer un grand show Gospel inédit avec de nombreux artistes talentueux dans cette magnifique enceinte qu’est le Zénith de Toulouse.

Nous  concrétisons aujourd’hui un grand projet avec des collaborations exceptionnelles en associant la musique classique avec l’Orchestre de chambre de Toulouse, la danse avec James Carlès, le beatbox avec Berywam et toute la famille artistique de DeeDee Daniel : Emmanuel Pi Djob, Loic Geffray, Sandrine Roman Garcia, Jimmy G James, Denfima, Rndz Vs, Kathy Boyé

Plus qu’un coup d’éclat, c’est un véritable rendez-vous solidaire que souhaite installer et pérenniser DeeDee avec « La ville rose chante en chœur pour Haïti ».

Réservations des billets ICI

Infos pratiques :