Paris (75): Rencontres d’Affaires Francophones

08/11/18
rencontre/débat/séminaire
Île-de-France

Rencontres d’Affaires Francophones : Le plus grand rendez-vous d’affaires francophones est placé sous le haut-patronage du secrétaire d’état auprès du ministre de l’Europe et des affaires étrangères. Des conférences, ateliers et un village d’Affaires Francophones vous seront proposés pour venir écouter et rencontrer des partenaires publics/privés et institutionnels francophones. Le thème de l’édition 2018 sera la « Transformation digitale pour les PME/PMI, facteur de succès à l’international ». Des délégations de pays et de zones francophones, portes d’entrée vers l’international, ainsi que plus de 1000 dirigeants d’entreprises y sont attendus. Des intervenants prestigieux et des personnalités de France et de la francophonie viendront partager leurs connaissances des affaires à l’international et dynamiser vos ambitions à l’international. Une plateforme dédiée B2B vous sera proposée pour des rencontres qualifiées dans les espaces B2B suivant vos centres d’intérêts.

Plus d'informations ICI

Infos pratiques :