Toulouse (31): Invervention du CHO lors de l'Agora des coopérations et des solidarités internationales

18/10/18
rencontre/débat/séminaire
Occitanie

Événement fondateur d’Occitanie Coopération, l’Agora des coopérations et des solidarités internationales réunit tous les acteurs de la coopération et de la solidarité internationales basés en Occitanie. Ouvert à tous, il a vocation à favoriser les synergies, développer le partage d’expérience, encourager le dialogue et la concertation, mettre à jour les connaissances. Il permet aux participants de découvrir les porteurs de projets et les actions menées sur le territoire et entrer en contact direct avec les structures d'appui nationales et têtes de réseaux régionales.

Le Collectif Haïti Occitannie y interviendra pour les 7° Rencontres Nationales des Acteurs de la Solidarité avec Haïti qui se dérouleront les 1, 2 et 3 novembre 2018 à la MFR Inéopole Formation de Brens Tarn, sous le titre: "Grandir (en) Haïti : éduquer, former, agir et entreprendre"

A partir de 9h à l'Hôtel de Région

le 18 octobre 2018 à Toulouse, Hotel de Région, 22 Boulevard du Maréchal Juin, 31400 Toulouse

Pour plus d'informations et le programme complet de l'Agora, c'est ICI