Nantes (44): Commémoration du séisme

Aucun

Séisme en Haïti,

commémoration le 12 janvier 2013 à Nantes

Nous commémorerons le 12 janvier 2013 sur le parvis du Tribunal de Grande Instance de Nantes, l’anniversaire de ce terrible séisme.

Terres et Iles d'Espérance invite toutes les associations franco Haïtiennes et les différentes instances, les comités d’entreprises, les haïtiens de partout dans le monde, à se joindre à nous.

Pour tout contact : terresetilesdesperance@gmail.com

Vous pouvez vous procurer des bougies pour célébrer cet anniversaire, chez vous, en vous joignant à nous au prix d’1 euro. Le 12 janvier 2013 vous pourrez vous les procurer dans les différentes galeries commerciales de Nantes et de l’agglomération, dans les rues du centre, sur le parvis, et au centre Louis DELGRES, 88, quai de la fosse à Nantes, Mémoires d’outre mer qui est notre partenaire pour cette commémoration. Pour les différentes associations intéressées, nous contacter, nous vous les ferons parvenir dans les meilleurs délais, elles seront bleue et rouge, de fabrication française, et respectant les règles et normes chères à notre éthique de l’écologie.
Et si vous ne pouvez vous joindre à nous, chaque bougie que vous pourrez acheter, sera mise et allumée sur le parvis par les nombreux enfants haïtiens adoptés de la région.