Adhérents
devenez adhérent
Recherche
Retour
08/02 Le pot de départ de Céline, salariée depuis 2 ans au CHF !

Pot de départ de Céline...

Suite à la fin de contrat de Céline, nous nous retrouverons tous le jeudi 15 février à 18 heure au CICP, afin de saluer le départ de cette collègue tant appréciée.

Cela fait maintenant plus de deux ans que Céline travaillait au CHF en tant que salariée. Elle a successivement cottoyé les membres du conseil d'administration, les bénévoles, les jeunes en services civiques et tous nos partenaires. Ayant apporté au sein du CHF son caractère énergique et rigoureux, elle a permis la réalisation des dernières Rencontres Nationales en faveur d'Haïti, ainsi que le lancement de nombreux projets. Grande voyageuse, ses deux missions en Haïti en tant que représentante du CHF ont été fructueuses, et ont permis de resserrer les liens avec la perle des Antilles !

Elle quitte aujourd'hui le CHF, après avoir formé Lucie, arrivée en décembre, dans l'optique de trouver un autre emploi dans le milieu associatif et la solidarité internationale.

Dans le but de la remercier pour cet énorme travail qu'elle à fourni au Collectif Haïti de France, ce pot de départ sera également l'occasion de discuter et d'échanger avec elle (dans les locaux) une dernière fois autour d'Haïti et de la vie associative !

 

En espérant vous y croiser !


Partager