21/05 Tèt ansanm pou Ayiti : Mobilisation nationale du 18 au 21 mai !

Tèt ansanm pou Ayiti

Mobilisation nationale du réseau du CHF du 18 au 21 mai 2017

Pour faire écho à la fête du drapeau du 18 mai en Haïti, mais aussi pour soutenir une mobilisation collective à travers toute la France, le CHF lance le week-end Tèt ansanm pou Ayiti du 18 au 21 mai prochain.

A travers l'organisation d'évènements par les associations membres dans tout le pays, Tèt ansanm pou Ayiti souhaite à la fois attirer le regard des autorités sur les projets de solidarité avec Haïti (pour vous appuyer, vous pouvez télécharger un outil de plaidoyer), mais aussi mettre en évidence le savoir-faire collectif du réseau.

C'est dans cette perspective que le CHF a élaboré des outils de communication que vous pouvez dès à présent télécharger ci-dessous et qui seront distribués plastifiés à toutes les associations intéressées par l'organisation d'un évènement en région (projection de film, animation d'un débat, montage d'exposition...) :

• Une affiche nationale présentant les évènements organisés dans toute la France
  • La même affiche déclinée pour chacune des associations prenant part au projet (nom de l'association, de l'évenément, lieu, date...). N'attendez plus pour nous communiquer votre projet de rencontre, nous vous transmettrons l'affiche complétée pour pouvoir la diffuser !

Dans l'esprit de faire écho à la relance de la campagne Manman Bèf, le CHF a élaboré des outils autour du thème de la souveraineté alimentaire, thématique à l'honneur cette année au CHF :

Relayez, diffusez, participez, n'hésitez plus, saisissez l'occasion pour organiser un évènement chez vous et faire parler d'Haïti !