Adhérents
devenez adhérent
Recherche

L'Entreprise Funéraire Celcis fait les frais d'une transaction à la banque

28/06/2010

L'Entreprise Funéraire Celcis fait les frais d'une transaction à la banque

Port-au-Prince, le 24 juin.-Un employé de l'Entreprise Funéraire Celcis située sur la Grand'Rue (Boulevard Jean Jacques Dessalines) a été abattu à l'entrée même du bâtiment dans l'après midi du 24 juin. Mario Gilles, d'une quarantaine d'années, revenait d'une succursale de banque à Lalue où il avait été effectuer une transaction.


Un responsable de l'Entreprise qui a voulu garder l'anonymat, a confirmé que l'employé avait été chargé de tirer 105.000 gourdes.


Des témoins ont rapporté que des individus à moto ont tiré à bout portant sur la victime. Mario Gilles a essayé de se réfugier à l'intérieur du bâtiment quand il a été rejoint pour être achevé. Une vive tension a régné dans la zone suite à cette attaque, mais les assaillants ont pu repartir avec le montant de la transaction sans être inquiétés. En dépit des informations sur les motards et la moto fournies par les témoins, aucune arrestation n'a été effectuée.


De nombreuses attaques ont été enregistrées cette semaine dont les cibles ont été une fois de plus des clients de banques qui venaient d'effectuer une transaction. Ces attaques ont été enregistrées au centre ville et sur la route de Frères.



Partager