Adhérents
devenez adhérent
Recherche

Basket. Pro B : l’Haïtien Marc-Eddy Norelia arrive au Caen BC

03/07/2017

 Basket. Pro B : l’Haïtien Marc-Eddy Norelia arrive au Caen BC

Après le meneur Ibrahima Sidibé (GET Vosges, N1) et l’ailier fort Greg Thondique (Gries, N1), le Caen BC a officialisé lundi matin l’arrivée de sa troisième recrue : l’ailier fort haïtien Marc-Eddy Norelia (2,06 m ; 99 kg), en provenance de l’équipe universitaire américaine des Florida Gulf Coast Eagles.

Sur la vidéo de six minutes qui résume tout le potentiel de Marc-Eddy Norelia au cours de la saison 2016-2017, les actions d’éclat ne manquent pas. Après le meilleur ailier fort de Nationale 1, l’Américain Greg Thondique, le Caen BC a annoncé lundi matin l’arrivée d’un joueur haïtien au même poste, dont le style offre aussi la promesse d’un CBC qui aura à coeur de faire le spectacle en Pro B, où il faudra avant tout se maintenir.

Voici un ailier fort de 2,06 m pour 99 kg, qui brillait sur les parquets universitaires depuis trois saisons et va signer son premier contrat professionnel en Normandie. Après le meneur Ibrahima Sidibé, arrivé au poste de meneur du GET Vosges en doublure de Thomas Cornely, ainsi que Greg Thondique, le CBC enregistre son troisième renfort.

[...]



Partager