Adhérents
devenez adhérent
Recherche

Le Collectif Haïti au concert

04/04/2006

Le Collectif Haïti de France, signataire de l'appel du Collectif Uni(e) contre une Immigration Jetable (http://www.contreimmigrationjetable.org) a participé au concert de soutien organisé ce dimanche 2 avril 2006.


Un stand nous a permis de diffuser de l'information sur nos activités et sur Haïti et de sensibiliser aux problématique des migrants haïtiens (que ce soit en France métropolitaine, dans les Départements Français d'Amérique ou en République Dominicaine.












Les estimations sur la participation à ce concert sont très variable : de quelques centaines selon certaines, à 50 000 personnes sur l'ensemble de la journée. Ce qui est sur, pour être resté sur place toute la journée, on peut vous le dire : IL Y AVAIT BEAUCOUP DE MONDE pour dire non au projet de loi du gouvernement du l'immigration.

De nombreux artistes ont joué toute l'après-midi et les associations ont pris la parole pour dénoncer la loi qui restreint toujours plus le droit des migrants en France.

Rappelons que le Collectif Uni(e)s contre une immigration jetable reste vigilant car la loi sera discuté au parlement à partir du 2 mai. Une grande manifestation est prévue le 29 avril.



Partager