Adhérents
devenez adhérent
Recherche

Let agogo, nouveau produit

05/02/2006

Le réseau national Lèt Agogo, lancé par Veterimed, sort un nouveau produit laitier en Haïti. Le Collectif Haïti de France, partenaraire de Veterimed sur la campagne de solidarité avec les éleveurs haïtiens, tient à vous en faire part.


Le Réseau National Lèt Agogo vous annonce le lancement d’un nouveau produit laitier, le lait frais non sucré : Lèt Bèf Pasterize



« Lèt Bèf Pasterize » est un lait entier de vache non sucré qui offre, grâce au processus de pasteurisation, toutes les garanties sanitaires requises. Le produit offert est d’un goût agréable inspiré de la préparation traditionnelle haïtienne et relevé par un soupçon de sel et d’herbe de citronnelle.

Le lait frais « Lèt Bèf Pasterize » est un produit qui se conserve durant une quinzaine de jours et une fois le contenant ouvert, il doit être consommé rapidement.

« Lèt Bèf Pasterize » est actuellement disponible dans les markets et points de vente de Lèt Agogo dans une bouteille de plastique de 32 onces (environ un litre), à un prix de 65 gourdes ou moins.

Disponible en bouteille d’un litre :

Pétion-Ville : Rue Fernand de Baudière No 2, prêt de la place Boyer, Canapé Vert : Extra Market, - Delmas : Eagle Market

Le Réseau National Lèt Agogo profite de l’occasion pour remercier son aimable clientèle de son appui à la production nationale laitière paysanne.

A tous et toutes, l’ensemble des partenaires du Réseau National Lèt Agogo renouvelle ses souhaits de santé et de paix pour l’année 2006.

Port-au-Prince, le 12 janvier 2006

Fritz Edner Almeda
Responsable de Marketing Lèt Agogo

..................
VETERIMED _178 rue Alerte, Port-au-Prince HAITI , HT6112
Tél : (509) 222-9360 / 221-7347 Fax : (509) 223-4512
e-mail : veterimed@transnethaiti.com
page web : www.veterimed.org



Partager